| | Photos trouvées sur le web | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Photos trouvées sur le web Mar 19 Fév 2008 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Administration Général Admin

Nombre de messages: 3129 Age: 100 Emploi/loisirs: LA BRAHMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Mar 19 Fév 2008 - 19:26 | |
| le jaune est eu etre d au soleil qui rend parfois les plumes jaunes... |
|
 | |
berni Coq d'expo

Nombre de messages: 429 Age: 55 Localisation: Peruwelz (Belgique) Humeur: berni.swing@swing.be Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Mar 19 Fév 2008 - 19:52 | |
| Standart Americain droopy8677 ? , pas du tout pareil . Pour ma part je prefere celui que nous avons les Americains font tres attention aux " manchettes de vautour " . |
|
 | |
Patrick77 Coq d'expo

Nombre de messages: 386 Age: 42 Localisation: sud 77 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Mar 19 Fév 2008 - 22:35 | |
| Un peu étrange mais on reconnait bien la tête et le type brahma |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Mar 19 Fév 2008 - 23:21 | |
| Donc le hérminé je dois le mettre avec le hérminé noir ? |
|
 | |
JB45 Admin

Nombre de messages: 1241 Age: 60 Localisation: 45170 Emploi/loisirs: Les poules Humeur: . Date d'inscription: 15/02/2008
INFORMATION OEUFS A VENDRE : VOLAILLES A VENDRE :
 | Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Mer 20 Fév 2008 - 9:26 | |
| Ce genre de Brahma ne présente pas d'intérêt pour un sélectionneur. C'est très facile de détruire le travail des éleveurs sélectionneurs en croisant n'importe quelle couleur,  certains d'entre vous en ont déja été victime en achetant des fois très cher ce genre d'animaux. Les croisements ne doivent être utilisés que dans un but bien précis : nouvelle couleur, amélioration d'une souche... La descendance doit être suivie. Le blanc herminé noir (si on peut dire) a un sous-plumage bien trop apparent pour être conforme, le jaune (moins grave) est la conséquence du blanc qui jaunit avec le temps et le soleil. Ce phénomène est variable suivant les souches et les conditions de vie. Il est assez rare dans les souches de Brahma : éviter d'acheter ce genre de coq Brahma il est très facile de trouver mieux. Ce jaunissement est plus courant dans d'autres race blanches comme la Bresse Gauloise ou la Contres. Les plumages argentés (blanc) ne jaunissent jamais. Toutes ces photos semblent avoir été prises au même endroit l'éleveur laisse faire la nature et les croisements son alléatoirs. Les sujets seront des exemplaires uniques obtenus on ne sais de quels adultes : difficile d'en faire quelque chose. A mon avis il faut éviter, sans but précis, de faire des croisements de couleurs surtout du genre herminé sur perdrix. Les croisements de couleur unies sont moins graves.  Ce forum n'est pas un forum sur la volaille il faut respecter son nom : Forum sur la Brahma il existe déja bien des couleurs de Brahma, Les éleveurs que nous sommes doivent se contenter de préserver et améliorer les souches. Les plus aguéris peuvent se lancer dans des créations nouvelles, mais dans ce cas il faut qu'ils s'aprettent à manger beaucoup de volailles.  Le fauve à camail noir est très sympa  qui se lance dans cette création  ? JB |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Jeu 21 Fév 2008 - 11:59 | |
| C'est la photo du coq au dessus, kévin...
J'ai mis ces photos pour vous les faire partager c'est juste pour les yeux, pas pour donner de mauvaises idées. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Ven 11 Avr 2008 - 10:15 | |
| J'adore le coq fauve a camail noire ( comme les vorverks), superbe !!!!! |
|
 | |
berni Coq d'expo

Nombre de messages: 429 Age: 55 Localisation: Peruwelz (Belgique) Humeur: berni.swing@swing.be Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Ven 11 Avr 2008 - 11:16 | |
| Oui! une varieté Origine: Allemagne, créée après 1900 à Hambourg avec Lakenfelder, Orpington, Ramelsloher et Andalouse.
Oeufs à couver: 55 grammes ; coquille jaunâtre. |
|
 | |
JB45 Admin

Nombre de messages: 1241 Age: 60 Localisation: 45170 Emploi/loisirs: Les poules Humeur: . Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Ven 11 Avr 2008 - 11:35 | |
| La Vorvek n'est pas une variété c'est une race.
JB |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Ven 11 Avr 2008 - 11:37 | |
| c'est pas moi qui est écrit "les vorverks c'est une variété ?" je suis dingue ou quoi ! je voulais juste dire coloris de la race vorverks ; |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Ven 11 Avr 2008 - 11:38 | |
| soit on m'a boycot mon message soit je suis vraiment dingue, oui merci jacques je connais mes standards lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Ven 11 Avr 2008 - 11:59 | |
| Oups désolé c'est moi qui est demandé si cela était une variété, il y a eu un beug sur le forum je comprend pas, encore désolé. je vais effacer l'erreur. |
|
 | |
JB45 Admin

| Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Ven 11 Avr 2008 - 12:03 | |
| C'est Droopy qui magouille les messages ???? Cela n'empèche pas que ce Brahma couleur Vorverk soit comme nous l'avons dis plus haut très joli. Comment appelle on cette couleur ? JB |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Ven 11 Avr 2008 - 12:06 | |
| |
|
 | |
berni Coq d'expo

| |
 | |
damien Coq confirmé

Nombre de messages: 774 Age: 36 Localisation: saint siméon (77) Date d'inscription: 11/03/2008
INFORMATION OEUFS A VENDRE : NON VOLAILLES A VENDRE : BRAHMA
 | Sujet: Re: Photos trouvées sur le web Sam 12 Avr 2008 - 19:05 | |
| c' est un autrichien qui a sorti cette couleur , il l'explique trés bien sur son site. il a croisé un coq fauve herminée avec une poule bleue uni resultat:la premiere photo le rouge a remplace le fauve il pense que son coq serait Mh/Mh expliquant le rouge et part la suite le noir si intense de la deuxieme photo . génétiquement semblable sur ce point a la vorverk. |
|
 | |
| | Photos trouvées sur le web | |
|