|
| Auteur | Message |
|---|
Flo36 Piou Piou

Nombre de messages: 49 Age: 43 Localisation: Indre Emploi/loisirs: Toiletteuse Humeur: Ca dépend! Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Variété blanc sale Dim 3 Juil 2011 - 22:12 | |
| Alors est-ce que la brahma blanc sale est élevée ou est-ce un accident de génétique ? Car je ne vois personne en parler ! |
|
 | |
lamateur Vieille souche

Nombre de messages: 1046 Age: 17 Localisation: 41600 Vouzon. Pres de Orléans Emploi/loisirs: équitation,animaux,ballade Humeur: tranquille Date d'inscription: 28/05/2010
INFORMATION OEUFS A VENDRE : NON VOLAILLES A VENDRE : RIEN
 | Sujet: Re: Variété blanc sale Dim 3 Juil 2011 - 22:35 | |
| alors si je ne me trompe pas, oui la variété blanc sale est produite mais n'est pas encore reconnu/homologuée et si je ne me trompe toujours pas le blanc sale est tous ce qui est issu de perdrix bleu et le splash tous ce qui est issut de bleuXbleu et il en ait de-même pour le splash lui j'en suis sur il est élevé mais pas encore reconnut/homologuer donc voila j'espere avoir repondut a ta question et ne pas mettre tromper et c'est pour cela que je vais laisser les plus confirmer verifier et confirmé ou pas ce que j'ai dit! |
|
 | |
Flo36 Piou Piou

Nombre de messages: 49 Age: 43 Localisation: Indre Emploi/loisirs: Toiletteuse Humeur: Ca dépend! Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Variété blanc sale Dim 3 Juil 2011 - 22:38 | |
| En tout cas je les trouve jolies! |
|
 | |
Mike Coq d'expo

Nombre de messages: 463 Age: 24 Localisation: Allier 03 Humeur: bien ou bien Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Variété blanc sale Mer 6 Juil 2011 - 13:05 | |
| Non quand on dit splash ou blanc sale, peu importe la race, c'est pour designer la même chose des Bl/Bl unis!
Si la couleur blanc sale intervient dans un autre colori il ne faut pas se contenter de dire blanc sale, mais tous le colori, comme ici perdrix maillé doré blanc sale ou pmd bs. |
|
 | |
lamateur Vieille souche

Nombre de messages: 1046 Age: 17 Localisation: 41600 Vouzon. Pres de Orléans Emploi/loisirs: équitation,animaux,ballade Humeur: tranquille Date d'inscription: 28/05/2010
INFORMATION OEUFS A VENDRE : NON VOLAILLES A VENDRE : RIEN
 | Sujet: Re: Variété blanc sale Mer 6 Juil 2011 - 13:45 | |
| |
|
 | |
olivier71 Maitre brahma-cochin

Nombre de messages: 1645 Age: 41 Localisation: saone et loire Emploi/loisirs: Volailles, perroquets, betta splendens et ma famille Humeur: bonne, mais trés explosive hahaha Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Variété blanc sale Mer 6 Juil 2011 - 20:00 | |
| A savoir que le coloris splash (issu d'uni uniquement) est reconnu pour la poule soie, donc par extrapolation il peut l'être sur toutes les autres races dés l'instant qu'une demande est en cours. _________________ http://www.brahma-cochin.fr http://www.brahma-serama-land.com/
|
|
 | |
philippe89 Grand Shérif Admin

Nombre de messages: 1585 Age: 27 Localisation: 89 l'Yonne Emploi/loisirs: Mes Brahma/Pékin&le Rugby Humeur: Tres cool !!! Date d'inscription: 13/01/2010
INFORMATION OEUFS A VENDRE : NON VOLAILLES A VENDRE : AUTRE
 | Sujet: Re: Variété blanc sale Mer 6 Juil 2011 - 21:42 | |
| coq splash appartenant a Philippe 89  je n ai pas trouver de poule splash mais c est dans le même type et sa c est du blanc sale poule et coq perdrix blanc sale issu de perdrix bleuXperdrix bleu si je ne me trompe pas  et je laisse encore une voie la verification aux plus qualifier _________________ Mon site http://elevage-des-belles-plumes.e-monsite.com/
Éleveur amateur de Brahma GR de variété : Perdrix maillé doré,perdrix maillé doré bleu,perdrix maillé argenté,coucou. Amicalement Philippe
|
|
 | |
Williedan

Nombre de messages: 5 Age: 50 Localisation: Eure Humeur: excellentissime!!!! en général;)) Date d'inscription: 24/01/2012
 | Sujet: Re: Variété blanc sale Dim 29 Jan 2012 - 9:49 | |
| Sublime ton coq splash philippe89. Tu dis qu'il faut 2 bleus unis pour faire un splash mais j'ai lu quelque part que pour faire un bleu uni il faut un splash et un noir uni est-ce que c'est ça? Excuse-moi je suis une totale novice et quelque fois je m'y perds. Que faut-il que j'achète pour avoir un maximum de poussins bleus? |
|
 | |

Nombre de messages: 1585 Age: 27 Localisation: 89 l'Yonne Emploi/loisirs: Mes Brahma/Pékin&le Rugby Humeur: Tres cool !!! Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Variété blanc sale Dim 29 Jan 2012 - 10:47 | |
| oui c bien ça.
splash x noir = 100% bleu
noir x bleu = 50 % de noir et 50 % de bleu.
bleu x bleu = 50% de bleu 25 de noir et 25 de splash.
_________________ Mon site http://elevage-des-belles-plumes.e-monsite.com/
Éleveur amateur de Brahma GR de variété : Perdrix maillé doré,perdrix maillé doré bleu,perdrix maillé argenté,coucou. Amicalement Philippe
|
|
 | |

| Sujet: Re: Variété blanc sale Dim 29 Jan 2012 - 10:53 | |
| je voulais préciser que le message avec les 2 photos,c lamateur qui les a mi pas moi c juste une mauvaise manip de ma part,désoler. oui la première photo et bien a moi mais pas l'autre lol. voilà _________________ Mon site http://elevage-des-belles-plumes.e-monsite.com/
|
|
 | |
|